Vous attendez un bébé ? Jetez un coup d’œil à ces excellents conseils.

 

Vous pensez peut-être qu’il est très difficile de savoir quoi faire quand vous êtes enceinte pour être sûre d’avoir une grossesse en santé, mais grâce aux conseils pratiques de l’article ci-dessous, vous verrez que c’est vraiment facile. Affrontez les défis qui vous attendent avec confiance et savoir-faire.

Avant de tomber enceinte, vous devriez consulter votre médecin. De cette façon, votre médecin pourra vous recommander des pratiques sécuritaires à adopter pendant que vous essayez de concevoir. Ils peuvent vous recommander des aliments que vous devriez manger et des choses que vous devriez éviter. Ils peuvent aussi vous dire des choses qui peuvent rendre la conception plus difficile.

Utilisez une protection solaire pendant votre grossesse. Vous devriez également rester à l’écart des lits de bronzage. La grossesse rend votre peau plus sensible aux taches et aux coups de soleil. Toutefois, si vous utilisez un écran solaire, assurez-vous que les produits chimiques qu’il contient sont sans danger pour l’enfant.

Si vous fumez, c’est le moment d’arrêter. De nombreux programmes sont là pour vous aider à le faire. Fumer peut mener à avoir un bébé prématuré. Elle peut également entraîner l’insuffisance pondérale de votre bébé. Les bébés ont besoin de commencer avec un bon départ, afin d’être prêts à faire face à ce monde.

Si vous avez mal à la tête lorsque vous êtes enceinte, assurez-vous de ne pas prendre d’aspirine. Il a été prouvé que l’aspirine cause du tort à la fois chez la femme enceinte et chez le bébé. Il est préférable de demander à votre médecin quels sont les médicaments que vous pouvez utiliser en toute sécurité. Essayez également de soulager la pression de la tête en utilisant une compresse froide.

Suivez un cours d’accouchement. Même pour les parents d’anciens combattants, ces séances éducatives aident les futurs parents à se sentir plus confiants au sujet de leur situation et de leurs capacités. Les classes donnent aux parents un forum pour poser des questions et rencontrer d’autres familles qui vivent la même chose qu’eux. Ils donnent aussi à chaque couple le temps de parler et de passer du temps ensemble.

Le yoga est un excellent moyen de se préparer à l’accouchement. Cette forme d’exercice aide à soulager les nausées matinales et soulage l’inconfort causé par les maux de dos. Les étirements utilisés en yoga aident à cultiver les muscles utilisés pour l’accouchement. La plupart des femmes enceintes trouvent qu’elles ont moins de douleurs et plus d’énergie en pratiquant le yoga pendant la grossesse.

Quand vous êtes enceinte et que votre estomac commence enfin à se dilater, allez vous acheter des vêtements de maternité confortables. Tu vas être enceinte pendant plusieurs mois, alors autant être à l’aise. Cela vous permet également de ne pas avoir à acheter sans cesse de nouveaux vêtements pendant que vous prenez de l’expansion.

Préparez-vous à perdre quelques mèches de cheveux supplémentaires au cours de la période postnatale. Beaucoup de femmes ne sont pas conscientes que c’est courant et sont alarmées quand cela se produit. L’excrétion supplémentaire est probablement due à des changements hormonaux et devrait cesser d’ici quelques mois. Si elle persiste longtemps ou si vous êtes inquiet, demandez à votre médecin de vérifier votre taux de thyroïde.

N’hésitez pas à informer votre obstétricien ou votre sage-femme si vous souffrez de dépression pendant la grossesse. Certains antidépresseurs sont considérés comme sans danger pour les femmes enceintes ou qui allaitent et, dans de nombreux cas, les avantages de les prendre l’emportent sur les risques de laisser votre dépression aller sans traitement. Vous n’avez pas à souffrir et vous faites une grande chose pour votre bébé et pour vous-même en parlant et en obtenant de l’aide.

Optez également pour une liste d’achat pour vos amis. Que ce soit habits, jouets, tapis d’eveil, tire lait, berceau et bien n’hésitez pas. Amazon le propose.

Évitez d’être assis dans une position immobile pendant de longues périodes de temps. À la fin de la journée, de nombreuses femmes enceintes constateront que leurs pieds et leurs chevilles sont enflés. Cela se produit en raison de la tension supplémentaire sur le système circulatoire, en particulier celui du bas du corps, à la fin de la grossesse. La situation est exacerbée par les longues périodes passées assis derrière un bureau ou dans un véhicule. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour combattre l’enflure, y compris tremper vos pieds dans l’eau glacée, porter des chaussettes amples, dormir avec votre corps incliné vers la gauche, et éviter de vous asseoir les jambes croisées aux chevilles.

Savoir quoi faire pendant la grossesse, comme vous pouvez le voir, n’est pas très difficile lorsque vous utilisez les conseils ci-dessus. Utilisez ces informations précieuses pour relever tous les défis, avoir une grossesse en bonne santé et accoucher d’un nouveau-né en bonne santé. Vous pouvez choisir les conseils qui vous conviennent et commencer dès aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *